Tuesday, May 04, 2010

Execution in Progress



From Alan.

1 comment:

Unknown said...

Cher Monsieur, je suis tombée sur votre blog au détour de mes recherches sur votre "grandmère" sur laquelle j'ai entrepris d'écrire ( ses actions durant les années 42-44 à Montpellier après l'avoir replacé dans son monde: récit familial, milieu protestant).Je suis docteur ès lettres et bénévole au Centre d'Histoire de la Résistance et de la déportation. La découverte de votre blog a été un bonheur car j'ai peu de documents. Ses carnets manuscrits sont cependant en ma possession car ils ont été déposés au Centre.
Si vous aviez un peu de temps, votre aide pourrait être très précieuse.
Si je parviens à vous atteindre, voici mon mail.
bclaparede.albernhe@gmail.com
Je vous remercie très vivement et vous envoie mes sentiments les meilleurs.
Brigitte Claparède-Albernhe